Connect with us

More Videos

    bounty fait maison

    3 tasses de noix de coco râpée
    1 tasse de lait condensé sucré
    200 g de chocolat noir ou au lait (au choix)

    Comme je vous ai présenté ma façon pour faire des Twix fait maison, aujourd’hui je vous propose une autre délicieuse recette, une vrai gourmandise surtout pour ceux qui aime le noix de coco, comme moi. Je parle des célèbres barrettes Bounty!!! J’ai essayé cette recette de Bounty fait maison et c’est vraiment délicieux. Faites la ,c’est un vrai régal en terme de gout et de calories !!!!! 🙂
    Préparation Bounty fait maison:

    Dans un bol , mélangez le noix de coco avec le lait concentré sucré pour former une pâte épaisse et collante.

    En utilisant vos mains (et oui pour un résultat efficace), former des rectangles avec la pâte. Appuyez fermement pour vous assurer que les rectangles garder leur forme.
    Disposez les barrettes sur une plaque,recouverte de papier sulfurisé , et mettez les au congélateur pendant environ 20 minutes. Cela rendra les barrettes faciles à tremper dans le chocolat. (cette étape est vraiment importante ne la sauter pas)

    Entre temps, coupez le chocolat en morceaux et mettez-le 2/3 dans un main marie ou au micro-ondes.
    Ajouter 1/3 du chocolat restant et continuez à remuer jusqu’à ce qu’il soit complètement fondu. C’est ce qu’on appelle tempérage du chocolat. Il permettra au chocolat d’avoir une texture brillante
    Il est temps pour la baignade des barrettes 🙂 ! Retirez alors les rectangles du congélateur. A l’aide de 2 fourchettes, trempez un rectangle dans le chocolat fondu et roulez pour couvrir tous les côtés.

    Laissez les bounty fait maison au repos et attendez quelques heures pour que le chocolat sèche.

    Donnez nous votre avis et Enjoyyyyyy!!!!!!!!!!

    Advertisement
    Click to comment

    Leave a Reply

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *