En plus des nombreux avantages du foie , son goût délicieux et distinctif en fait l’une des recettes les plus appréciées dans le cœur des membres de votre famille. Découvrez  dans cet article des astuces pour obtenir un foie tendre à chaque fois que vous le préparez.

ias

Astuces pour obtenir un foie tendre à chaque cuisson :

Étape de nettoyage du foie :

  • Pour se débarrasser du passage du foie, il doit être nettoyé correctement. Faire tremper le foie dans du vinaigre et du jus de citron pour éliminer les sédiments. Nettoyez ensuite le foie de l’intérieur pour éliminer complètement le sang.

Étape de traitement du foie :

  • Plus les morceaux de foie sont petits, meilleur est le résultat. Coupez le foie en petits morceaux avant utilisation pour obtenir un foie tendre au final.

Étape de cuisson du foie :

  • Une des astuces pour obtenir un foie moelleux est de faire bouillir le foie avant de le préparer. Premièrement, cette étape garantit que le foie est stérilisé, et deuxièmement, qu’il est bien cuit. Assurez-vous de ne faire bouillir le foie qu’à moitié cuit pour éviter de trop le cuire lors de la friture.
  • Pour réduire l’excès de graisse lors de la préparation du foie, utilisez un peu d’huile végétale pour le faire frire et évitez d’utiliser du beurre .
  • Le foie ne doit pas être cuit plus de 15 minutes pour le garder tendre et garder le jus dedans.

Auteur/Autrice