Griller au charbon de bois est l’un des plaisirs des différentes occasions et fetes en famille ou entre amis. Les aliments grillés ont un goût particulier et un plaisir distinct à les préparer et à les manger contrairement à tout autre aliment.

Cependant, le nettoyage du grill reste le plus grand obstacle pour que les femmes ressentent le plaisir de ce jour. Aujourd’hui, dans cet article, nous allons vous montrer la meilleure façon de nettoyer votre grill, afin que vous puissiez avoir un grill complètement propre et sans graisse.

La meilleure façon de nettoyer son grill

Utilisez du bicarbonate de soude avec de l’eau tiède, puis mettez le mélange sur le gril et laissez-le toute la nuit, puis utilisez une brosse à poils pour bien le nettoyer, puis rincez-le à l’eau.

Autres façons de nettoyer le grill

  1. Pour nettoyer le gril électrique, mettez deux couches de papier d’aluminium (aluminium) sur le grill de manière à ce qu’il soit complètement recouvert, et chauffez le grill pendant 30 minutes maximum, puis ouvrez le couvercle et laissez-le refroidir, puis retirez le gras avec un couteau.
  2. Pour un grill normal, faites tremper dans du café chaud pendant environ une heure, il dissoudra la graisse et la graisse qui y sont collées.
  3. Pour les deux types, mettez une quantité de gros sel dans le citron après l’avoir coupé en deux, puis frottez-le sur la grille ou sur toute surface grasse.
  4. Pour les deux types, faites une boule de papier d’aluminium (aluminium), puis utilisez-la pour nettoyer la grille.
  5. Enfin, avant de griller, il faut frotter les grilles avec de l’huile d’olive ou les asperger d’huile de cuisson avant d’y déposer les aliments, cela permet de laver facilement la grille et évite également que les aliments ne collent pendant la cuisson.

Auteur/Autrice