Vous devez maîtriser certains détails et compétences dans la cuisine pour être une femme au foyer qualifiée. Il ne suffit pas d’apprendre des recettes de cuisine, mais vous devez également avoir quelques astuces en cuisine. Apprenez avec « Cuisine De Chez Nous » dans cet article comment laver le foie avant la cuisson et conseils pour le cuisiner pour servir à votre famille un plat délicieusement élaboré.

Comment laver le foie avant la cuisson

  1. Lavez délicatement les tranches de foie sous l’eau froide et placez-les dans un bol de taille moyenne.
  2. Versez suffisamment de lait pour couvrir le foie. Laissez tremper le foie dans le lait jusqu’à une heure ou deux, si vous en avez le temps.
  3. Laissez tremper le foie dans un bol d’eau chaude/ froide pendant 15 minutes, cela facilitera l’élimination du sang. Après 15 minutes, vider l’eau du bol Séchez le foie

Voici quelques conseils

  1. pour préparer le foie dans différentes recettes : Lorsque vous faites du foie avec des oignons : (qui est une façon traditionnelle de préparer le foie). Pour ramollir le foie et réduire sa saveur et son arôme forts, coupez-le en fines tranches sur une planche à découper.
  2. Faites revenir les tranches d’oignon dans un peu d’huile (pour un plat plus sain, utilisez de l’huile d’olive). Retirer les oignons de la poêle et mettre le foie à sa place.
  3. Faites frire le foie jusqu’à ce qu’il soit brun à l’extérieur et légèrement rosé à l’intérieur.
  4. Melenger ensuite le foie avec les oignons, tomate…
  5. Vous pouvez mettre le foie dans un mélange citron, sel et poivre avant de le faire frire.
  6. Pour faire du foie avec des légumes : Salez le foie. Faites-le ensuite cuire à la poêle avec les oignons émincés et le céleri.
  7. Mettez le foie dans un plat et mettez-le au four pendant 30 minutes.
  8.   Ensuite, sortez-le et coupez les carottes et les pommes de terre dessus et remettez-le au four jusqu’à ce que les légumes soient cuits.