Chaque femme enceinte tient à manger les meilleurs aliments pour maintenir la santé de son fœtus. Cuisine de chez nous vous propose les fruits les plus utiles pour les femmes enceintes à inclure dans votre alimentation si vous attendez la naissance de votre nouveau bébé. 

ias

L’avocat

L’avocat contient de nombreux nutriments essentiels pour une femme enceinte ainsi que pour son fœtus. L’avocat est l’un des rares ingrédients riches en acide folique, qui est nécessaire au développement sain du fœtus et à la prévention des malformations congénitales. De plus, la vitamine B disponible dans l’avocat aide à réduire la sensation de nausée.

Les raisins

Le raisin fait partie des ingrédients riches en fibres, qui protègent la femme enceinte de la constipation. Il contient également de nombreux éléments importants pendant la grossesse tels que l’acide folique, le potassium, le phosphore et le magnésium, mais nous vous conseillons de manger une quantité modérée de raisin car il contient des niveaux élevés de sucre, et l’acide disponible à l’intérieur peut provoquer des nausées.

La mangue

La mangue est l’un des fruits riches en de nombreux éléments importants pour la santé du fœtus, comme la vitamine C, et sa teneur élevée en fibres aide à se débarrasser de la constipation, dont souffrent de nombreuses femmes enceintes.

La Pomme

Manger des pommes pendant la grossesse aide à empêcher votre fœtus de développer de l’asthme à la naissance, en plus des autres avantages nutritionnels qu’elle procure à la future mère.

Orange

L’orange est l’un des fruits riches en vitamine C, qui aide à renforcer le système immunitaire d’une femme enceinte et aide au développement du fœtus et à la capacité du corps de la mère à absorber une proportion plus élevée de fer.

Les baies

Les baies, un fruit délicieux aux nombreux bienfaits. Les baies sont un fruit riche en antioxydants qui aident à soulager les vomissements et les flatulences et peuvent prévenir les fausses couches.

La banane

Les bananes contiennent des niveaux élevés de fibres, ce qui aide à soulager la constipation, et en manger le matin peut aider une femme enceinte à réduire les nausées.

Auteur/Autrice