Connect with us

More Videos

    Avoir un ventre plat est le désir de beaucoup de gens. Un peu d’embonpoint n’est pas toujours dû à l’accumulation de graisses stockées dans le ventre. La plupart du temps, on le doit aussi au gonflement abdominal normal, à cette rétention d’eau qui nous donne la désagréable impression que « nous avons grossi ». Avec cette boisson simple, à base de gingembre, citron, menthe et concombre, vous pourrez réduire ces mauvais effets facilement. Nous allons vous expliquer !
    De quoi ai-je besoin pour faire cette limonade ?
    * 2 litres d’eau
    * 1 citron
    * 1 concombre moyen
    * 2 cuillerées de gingembre râpé
    * 10 feuilles de menthe
    Comment la préparer ?
    * C’est très simple. La première chose que vous ferez est de faire l’infusion de menthe. Mettez dix feuilles de menthe à bouillir dans une tasse d’eau. Laissez bouillir et faites reposer cinq minutes. Une fois terminée, réservez-la.
    * Ensuite, il faut récupérer le jus du citron. Pressez-le tout d’abord, puis râpez trois morceaux d’écorce pour mettre plus tard ce zeste dans la limonade.
    * La troisième étape est d’éplucher le concombre et de le mixer. Une fois réalisé, mélangez-le au jus de citron et à l’infusion de menthe.
    * Que faire ensuite ? Prenez un litre d’eau naturelle et versez-le dans le verre contenant l’infusion de menthe, le jus de citron et le jus de concombre. Mélangez le tout et ajoutez deux cuillerées de gingembre râpé, trois morceaux de zeste de citron et, si vous le désirez, une petite feuille de menthe en plus.

    Laissez reposer cette limonade pendant deux heures au réfrigérateur. Certains préfèrent la laisser toute la nuit, c’est-à-dire la préparer la veille, mais les principes actifs du citron seront plus actifs le jour même.
    Comment devons-nous boire cette limonade de gingembre, menthe et concombre?

    Cette limonade de deux litres et est un excellent tonique à prendre tout au long de la journée. Les moments clés seront après chaque repas (petit-déjeuner, déjeuner et dîner). Mais l’idéal est d’en boire toute la journée.

    Cette limonade est délicieuse fraîche et si nous l’incluons à un régime adéquat, pauvre en graisses, et avec des exercices, nous réussirons peu à peu à obtenir ce ventre plat. Tentez l’expérience !

    (Visited 10 times, 1 visits today)
    Advertisement
    Click to comment

    Leave a Reply

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *