Les meilleures façons de réchauffer les tortillas

Vous serez étonné de voir à quel point votre plat sera meilleur si vous chauffez d’abord vos tortillas. La texture devient beaucoup plus souple, notamment dans le cas des tortillas de maïs qui peuvent être sèches et se fissurer lorsqu’elles sont pliées ou pliées.

Il existe trois (3) façons formidables d’obtenir le plus de saveur et de souplesse de vos tortillas :

1. Réchauffer des tortillas dans une poêle

Faites simplement chauffer une poêle plus grande que le diamètre de vos tortillas à feu moyen à moyen-élevé. Il n’est pas nécessaire d’huiler la poêle, ni même de la vaporiser . Lorsque la poêle est chaude, placez la tortilla directement dans la poêle et chauffez pendant environ 45 secondes, jusqu’à ce que le fond soit doré par endroits.

Ensuite, utilisez une pince ou une fourchette pour le retourner et réchauffez l’autre côté pendant environ 45 secondes. Retirer la tortilla sur une assiette ou une surface propre et répéter avec le reste des tortillas. Vous pouvez les empiler pendant qu’ils sont chauffés.

2. Réchauffer des tortillas sur une flamme de gaz

Cela ne fonctionnera pas si vous avez une cuisinière électrique. Tournez votre brûleur à gaz à moyen, de sorte que la flamme atteigne à peine le haut de la grille. Placez une tortilla directement sur le brûleur et chauffez pendant environ 15 secondes, jusqu’à ce que le fond soit doré par endroits, puis utilisez des pinces pour la retourner et faites griller l’autre côté pendant environ 15 secondes.

Retirer la tortilla sur une assiette ou une surface propre et répéter avec le reste des tortillas. Vous pouvez les empiler pendant qu’ils sont chauffés.

3. Réchauffer des tortillas sur un gril

Cela fonctionne avec un gril à gaz, à charbon ou à granulés. Faites chauffer votre gril à feu moyen. Placer les tortillas directement sur le gril. Faites-les par lots jusqu’à 4 à la fois, mais pas plus pour que vous puissiez contrôler le brunissement sans qu’ils ne brûlent.

Faites chauffer pendant environ 45 secondes, ou jusqu’à ce que le fond soit doré par endroits, puis utilisez des pinces pour le retourner et faites griller l’autre côté pendant environ 45 secondes.

Retirer les tortillas sur une assiette ou une surface propre et répéter avec le reste des tortillas. Vous pouvez les empiler pendant qu’ils sont chauffés.

Auteur/Autrice


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *