La plupart des femmes au foyer conservent une collection sans fin de cuillères en bois qui remplissent leurs tiroirs à cuillères. Si vous vous interrogez sur la bonne façon d’utiliser différents types de cuillères en bois, découvrez la meilleure méthode dans cet article et appliquez-la !

 

 

Comment utiliser différents types de cuillères en bois :

  • Cuillère en bois, perforée au milieu :  Cette cuillère est généralement utilisée pour mélanger la farine dans les recettes de desserts qui ne nécessitent pas de brassage excessif. Le trou au milieu permet de tourner parfaitement, surtout dans les bols de forme ronde.
  • Cuillère en bois qui ressemble à une fourchette rectangulaire : Ces cuillères sont généralement utilisées pour préparer des sauces dans de petits pots. La forme de ces cuillères permet de remuer les sauces et de mélanger parfaitement les ingrédients pour des recettes comme la sauce tomate.
  • Cuillère en bois avec de longs trous circulaires :  Cette cuillère est généralement utilisée pour filtrer tout type d’ingrédient comme les pâtes ou les pommes de terre pour s’assurer qu’ils sont cuits à l’ébullition.
  • Cuillère ronde en bois :  cette cuillère est idéale pour remuer les ingrédients solides dans n’importe quelle recette dans des casseroles ou des pots, et elle est idéale pour vider n’importe quel mélange, qu’il soit crémeux ou non.

Comparaison des performances des cuillères en bois :

En pratique, les cuillères rondes en bois sont plus pratiques que les rectangulaires, notamment lorsqu’il s’agit de vider n’importe quel mélange. Lorsque vous choisissez des cuillères en bois, assurez-vous de choisir des cuillères qui ont une couleur brillante et qui sont plus faciles à utiliser sur vos mains. 

Auteur/Autrice