Comment reconnaitre le poulet frais au supermarché

Par

le

dans

Première étape : trouver un poulet rose

Regardez sous les ailes et à l’articulation des cuisses ! Si le poulet est rose, alors il est frais. Mais s’il devient gris transparent, remettez le poulet à sa place… il n’est plus frais !

Deuxième étape : vérifier la qualité du poulet

Après avoir vérifié la couleur du poulet, touchez-le sur le couvercle ! S’il est doux et dur, cela indique qu’il est frais. Non seulement cela, mais choisissez le poulet bien enrobé de tous les côtés, comme le poulet d’aujourd’hui. Cela indique certainement la qualité de la qualité.

Troisième étape : vérifiez la date d’expiration

Cette étape s’applique à tous les produits que vous achetez, en particulier le poulet ! Assurez-vous qu’il n’a pas dépassé sa date de péremption avant de l’acheter, pour votre sécurité et celle de votre famille.

Étape 4 : Lisez les étiquettes

N’ignorez pas les autocollants ; Cette dernière vous en dit long sur le produit que vous choisissez ! Vous voulez du poulet frais, tout comme le poulet d’aujourd’hui. Il est à noter que les poulets d’aujourd’hui sont élevés dans des fermes spécialisées et que leur alimentation est à base de maïs et de soja.

Cinquième étape : la taille du poulet

Assurez-vous toujours d’acheter un poulet de taille moyenne, qui varie entre 1000 et 1200 grammes, car il convient très bien à une famille nombreuse car il contient une plus grande quantité de viande ; Non seulement cela, mais il a un goût délicieux en cuisine et est plein de jus, surtout par rapport à un poulet de petite taille.

Auteur/Autrice