Testez du poisson à l’ail et faites le plein de saveurs et valeurs nutritives.

Par

le

dans

  • Eh oui il suffit d’insérer des tranches d’ail dans les incisions du poisson déjà nettoyé et salé ainsi que dans la tête.
  • Ajoutez un peu de fenouil dans le ventre ( et tête) du poisson.
  • Enfin badigeonner de marinade. Ici j ai juste mélangé 1CS @Epice the Chef saveur poisson avec une pincée de sel et une cuillère à soupe d huile et c’était suffisant pour obtenir une saveur exquise car ce sachet est complet. Libre à vous de faire avec ce que vous avez .
  • Laisser mariner 30minutes minimum ( 2h à une nuit si vous voulez extase de saveurs).
  • Faites frire ou braisez votre poisson. Vous verrez la force de frappe de l’ail .🤌
Coté Santé: L’ail est utilisé depuis longtemps comme anti-infectieux contre les virus, les bactéries et les champignons.
Fenouil : Connu pour ses propriétés carminatives et antispasmodiques, le fenouil limite la formation de gaz intestinaux et est donc très utile pour lutter contre les ballonnements, les flatulences, les colites et les maux d’estomac.
Résultat : Grâce à cette présence de l’allicine et du fenouil dans le poisson,peu de chance qu’un poisson braisé pimenté vous donne une indigestion. Et le goût alors 👌👌👌Pensons malin et mangeons santé+goût.
« Que ton aliment soit ton 1er médicament : »

Auteur/Autrice

  • La Cuisine de Sulson

    Adepte dévouée des Arts de la Table et de la Gastronomie, notre objectif, transformer la satisfaction d’un besoin naturel en un plaisir raffiné.Cette page est une source d’inspirations pour sublimer vos plats, épater vos convives

    Voir toutes les publications