pour obtenir une crêpe délicieuse et croustillante. Voici quelques astuces.

1.Maintenez les crêpes au chaud jusqu’à ce que vous ayez fini de cuire toute la quantité :
Pour garder les crêpes qui ont été préparées au chaud jusqu’à ce que vous ayez fini de cuire toute la quantité, vous devez chauffer le four puis l’éteindre, et mettre les crêpes sur du papier aluminium et laissez-les sur la grille à l’intérieur du four.

2- Essuyez la poêle entre chaque crêpe :

Lorsque vous commencez à cuire des crêpes, les solides dans le lait et le beurre se caramélisent à l’intérieur de la poêle par la chaleur même si vous utilisez un feu doux, et finalement ces résidus brûlent et collent aux nouvelles crêpes , vous devez donc essuyer la poêle avec une serviette propre avant de placer chaque crêpe.

3- La présence de quelques grumeaux dans le mélange :
Si vous trouvez des grumeaux dans la pâte, ne vous inquiétez pas, t ne mélangez pas trop les ingrédients pour vous débarrasser de ces grumeaux car cela rendra la pâte caoutchouteuse lors de la cuisson,  ayant quelques grumeaux à l’intérieur de la pâte sont mieux que d’obtenir une pâte caoutchouteuse. Pour éviter ces grumeaux,  vous pouvez tamiser les ingrédients. 

4- La levure chimique fraîche est la clé du succès des crêpes :
Vous devez vous assurer que la levure chimique que vous utilisez n’est pas vieille ou périmée car elle rendra la pâte plate et non cassante, une bonne levure chimique est la base du succès de la crêpe.