Crevettes sautées aux épices

Par

le

dans

Ingrédients

  • Crevettes fraiches
  • Citron
  • Spaghetti
  • Ail
  • Poivre blanc
  • Echalotte
  • Pèbé
  • Oignon
  • Beurre
  • Tomates
  • Persilcr
  • Sel

Préparation

Nettoyez les crevettes
Les rincer puis plongez dans l’eau vinaigrée légèrement salée . Juste 1minute
Marinade aux épices @the Chef : prenez les 3/4 du sachet , mélangez avc le jus d’un demi citron, de l’huile et du sel . Arrosez ce mélange et mélangez bien avc les crevettes. Laissez mariner 30minutes a 1h.
Si vous n’avez pas thé chef , Marinez avec ail poivre blanc rondelles échalottes soupçon de poivre noir ou de pèbè. Mais le goût de l’épice composé en sachet est plus abouti .
Faire revenir 1oignon dans du beurre
Ajouter tomate découpée en rondelles. Laissez mijoter 5minutes. Puis ajouter les crevettes .
Apprêter une persillade : prenez une poignée de persil. HAchez , puis mélangez a du poivre blanc et un soupçon d’ail. Pilez un peu l’ensemble sans écraser . Enfin ajouter les.oignons hachés .
Rajouter la persillade dans votre marmite et laisser mijoter 5minutes
Je cuis les pâtes avec le reste de mon sachet
C’est prêt et délicieux . Encore meilleures que les crevettes sautées à l’ail et persil !
Servez avec le complément de votre choix. N’oubliez pas de vous abonner et partager ❤️

Auteur/Autrice

  • La Cuisine de Sulson

    Adepte dévouée des Arts de la Table et de la Gastronomie, notre objectif, transformer la satisfaction d’un besoin naturel en un plaisir raffiné.Cette page est une source d’inspirations pour sublimer vos plats, épater vos convives

    Voir toutes les publications