La saveur distinctive du burger du restaurant et sa belle apparence font de ce repas un art en soi. Préparer ce burger à la maison n’est pas impossible, mais cela peut se faire assez facilement ! Découvrez ces astuces qui rendront les hamburgers que vous préparez dans votre cuisine tout comme les restaurants, sinon plus délicieux.

Première Astuce

Faites griller le pain avant de façonner le hamburger pour garder la jutosité à l’intérieur de la viande. Pour un résultat optimal, faites chauffer une poêle graissée à feu moyen, puis ajoutez les pains à burger avec le cœur vers le bas. Laissez-le dorer un peu et retirez-le de la poêle. Répétez le processus jusqu’à épuisement de la quantité.

Deuxième astuce

Assurez-vous que le burger que vous souhaitez préparer a un peu de matière grasse afin de pouvoir le faire cuire à la poêle ou sur le gril sans utiliser plus d’huile ou de beurre.

Troisième Astuce

Façonner les galettes de viande de manière à ce qu’elles soient plus petites que le pain et non l’inverse. Cette étape permet de faciliter l’installation des autres ingrédients sur la viande et à l’intérieur du pain.

Quatrième Astuce

Ajoutez une quantité suffisante d’épices ou de fromage à l’assaisonnement parfait pour hamburger à la viande de notre site pour un résultat merveilleux à chaque fois, car le secret du goût délicieux de la viande de hamburger dans les restaurants réside dans la quantité d’épices ajoutée au mélange de viande.

Grass Fed Bison Hamburger with Lettuce and Cheese

Cinquième Astuce

Mélangez les ingrédients de la viande avec vos mains, pas avec une cuillère, de sorte que les épices et les assaisonnements se chevauchent avec la viande et que les saveurs soient uniformément réparties.

Sixième Astuce

Cuire la viande au maximum 4 à 5 minutes de chaque côté car une cuisson prolongée perdra sa jutosité et favorisera le dessèchement. Dans ce contexte, ne retournez le burger qu’une seule fois pendant la cuisson, car le brassage constant provoque également le dessèchement de la viande.

Septième Astuce

Avec votre doigt, appuyez au centre du pain de viande pour vous assurer qu’il ne rétrécit pas pendant la cuisson. Faites cette étape une seule fois avant la cuisson, car la pression sur la viande pendant la cuisson fait perdre une grande quantité de jus.