En raison de son goût délicieux et de sa couleur verte distinctive, de nombreuses femmes utilisent des oignons verts dans les recettes. Si vous vous demandez comment conserver les oignons verts au cas où vous en auriez une grande quantité, trouvez la réponse dans cet article et essayez-le.

Comment nettoyer les oignons verts avant de les conserver 

Pour nettoyer les oignons verts avant de les utiliser, utilisez d’abord des essuie-tout épais pour vous débarrasser de la peau transparente qui recouvre les oignons verts et pour en nettoyer également la poussière. Lavez les oignons verts à l’eau froide pour éliminer la poussière. Vous pouvez faire tremper les oignons verts dans de l’eau et un peu de vinaigre pour vous assurer d’éliminer tous les insectes potentiels, sachant que les oignons poussent directement dans le sol. Après avoir trempé l’oignon, lavez-le une dernière fois à l’eau froide.

La meilleure façon de conserver les oignons verts 

 Après avoir coupé les oignons verts en petits cubes, les mettre dans une bouteille en plastique. Et puis conservez la bouteille telle qu’elle est dans le congélateur. Pour utiliser les oignons verts, sortez la bouteille et mettre les oignons verts directement dans la recette.

Auteur/Autrice