Comme beaucoup de femmes, vous êtes souvent confuse quant à l’utilité de ce tiroir au fond de votre four, et vous pouvez y ranger des ustensiles de cuisine dont vous n’avez pas besoin comme des plateaux, ou le laisser vide sans connaître sa véritable utilité.

Ce tiroir a l’avantage important d’être un endroit pour garder les aliments au chaud ou les réchauffer. Cela peut sembler étrange, mais les fabricants de cuisinières n’ont certainement pas quitté cet espace sans l’avantage de garder vos aliments au chaud jusqu’au moment de servir.

Si vous doutez de mes propos, vous pouvez lire le manuel d’utilisation de votre poêle, et vous trouverez une définition de ce plateau indiquant qu’« un plateau chauffant conçu pour garder les aliments au chaud jusqu’au moment où ils sont servis », mais c’est pour les aliments chauds , car le but de ce plateau est de maintenir la température et non de chauffer, donc cela ne s’applique pas aux aliments qui sont froids ou à température ambiante.

À partir d’aujourd’hui, vous pouvez commencer à utiliser ce tiroir de la bonne manière, après avoir préparé les aliments au lieu de les laisser refroidir puis de les réchauffer, placez-les dans ce tiroir, jusqu’à ce qu’ils soient présentés avec les images appropriées, et si vous avez l’habitude en l’utilisant comme lieu de stockage, vous pouvez le faire à d’autres moments lorsque vous ne l’utilisez pas pour son objectif initial.