Le gâteau fait maison est une recette de dessert essentielle pour chaque femme au foyer, vous devrez donc peut-être suivre les meilleurs conseils pour vous assurer que le gâteau est réussi et conserve sa texture croustillante.

  • Utilisez les ingrédients à température ambiante : Cela signifie que le beurre, les œufs et le lait doivent tous être à température ambiante, ce qui donne au gâteau une texture légère tout en conservant une texture croustillante.
  • Bien mélanger le beurre et le sucre : pour obtenir une texture lisse et sans bulles pour le gâteau, veillez à bien mélanger le beurre et le sucre pour obtenir une texture crémeuse.
  • Préparer le moule à cake : Quel que soit le moule utilisé, sa taille, ou la matière dont il est fait, veillez à bien le préparer en le graissant avec un corps gras et en saupoudrant de farine dans le fond pour éviter que le gâteau ne colle.
  •  Utilisez une balance de cuisine : Pour un gâteau réussi, assurez-vous d’ajuster les ingrédients et les poids avant de les fouetter ensemble.
  • Réglez la température : Réglez la température appropriée pour la cuisson du gâteau au four, et ne l’ouvrez jamais avant qu’il n’ait atteint le bon niveau, car cela pourrait faire couler sa texture.
N’oublie pas de commenter, partager et de mettre en favoris si tu as aimé la recette 😊.
CLIQUEZ-ICI pour mettre à jour votre application. 😋😋

Auteur/Autrice